| bonjour bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fovette Apprenti confirmé

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Mer 11 Jan - 8:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A toutes et tous bon courage a vous dans vos occupations du jour !!!! Depuis 7h30 les ouvriers sont là pour changer la chaudière du chauffage au gaz heureusement qu'il y a du chauffage * radiateur électrique dans la véranda * a gla gla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je file me mettre au chaud |
|
 | |
mauricette Débutant confirmé

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Mer 11 Jan - 12:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonjour , ici pas trop froid , couver , pas de vent + 8 je vais continué mon pantalon d un 50 j en fait un 46 (perdu 15 kg) bonne apres midi  |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Mer 11 Jan - 20:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A vous toutes et tous Et oui encore une journée qui se termine avec du froid annoncé pour Vendredi et peut-être de la neige l'hiver va prendre sur un tard !!!!Bon courage a vous tous les malades épidémie de grippe en ce moment les hôpitaux sont débordés d'après les infos !!!! Tu fais régime Mauricette ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A tous |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Mer 11 Jan - 20:48 | |
| bonsoir , non au départ c est mon mari qui devais maigrir (médical) donc j ai mangé comme lui ((je n allais pas faire deux cuisine) et la j ai commencé de maigrir (bon pour 1m55 je faisais 94 kg et le mari 131 kg il en fait 91 (problème de souffle)
bonne nuit au chaud , nous qui avons cette chance |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Jeu 12 Jan - 16:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pluie et grand vent chez nous !!!! Bon courage a ton mari mauricette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Jeu 12 Jan - 20:03 | |
| bonsoir ici soleil + 10 avec du vent (désagréable) resté dedans , a bricolé repassage et un peut de couture , fait du pain d épice pour demain on va voir un copain qui a un cancer au foi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Ven 13 Jan - 9:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A Toutes et tous en ce Vendredi 13 !!!!!! bonne chance !!!!! Plus de tempête chez nous pour le moment là un beau soleil bon courage les fifilles dans vos occupations du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Ven 13 Jan - 19:34 | |
| bonsoir
que de vent aujourd'hui , je ne mi habituerais jamais , nous avons vue la neige sur les hauteurs (mont caroux) a vol d oiseau 40 km
j espère que vous avez passé une bonne journée
bon weekend a tous , une pensée pour ceux qui sont dans la rue |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Sam 14 Jan - 9:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A toutes en ce Samedi sans neige chez nous pour le moment mais il fait froid donc elle ne tardera pas a arrivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans vos occupations du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Sam 14 Jan - 18:20 | |
| . bonsoir , mes invités viens de partir il as fait froid beaucoup de vent , perso pas mi le nez dehors nous avons eu trois averses de neige (giboulée) malgré le soleil bon dimanche a tous et toutes et bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Dim 15 Jan - 20:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A toutes et tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce soir et le pire arrive d'après la météo pour le milieu de la semaine !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Lun 16 Jan - 16:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Déjà l'heure de fermer les volets c'est dingue comme les journées passent vite gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Lun 16 Jan - 19:31 | |
| bonsoir journée couture et galette il a fait beaucoup de vent + 6 en maxi mais avec du soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Mer 18 Jan - 13:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec un beau soleil chez nous dommage qu'il fait froid mais c'est du bon temps pour les maladies |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Mer 18 Jan - 19:54 | |
| . bonsoir journée très froide +2 au plus chaud - 4 en ce moment mon fils Hervé a été hospitalisé en urgence accident de travail , il le garde pour la nuit , car faut un chirurgien de libre , pour l opéré , il s ai fait une hernie ombilicale étranglépas grave , mais douloureux pour lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Sam 21 Jan - 16:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A vous les Ami(e)s il va mieux ton fils Mauricette ? il fait un peu moins froid chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Sam 21 Jan - 17:10 | |
| bonsoir ,
ici plus doux + 11 mais couvert et vent de la mer
mon fils rentre lundi en clinique pour l opération , avec les examens qu'ils lui ont fait on trouvé qu il a une insuffisance respiratoire (problème de sur-pois)
bonne fain de journée et bon weekend |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Mer 25 Jan - 21:53 | |
| A demain les ami(e)s reposez vous bien avec toutes vos petites misères de santé ou autres l'hiver se termine bientôt je pense que le soleil manque beaucoup au moral moi la première [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Jeu 26 Jan - 13:26 | |
| bonjour fovette et ceux qui passe par là journée froide , neige , pluie , brouillard + 4 j en profite pour coudre bon jeudi a tous au chaud pour les plus chanceux  |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Ven 27 Jan - 12:46 | |
| . bonjour fovette et aux autres ici je reste dedans pluie et grand vent nous sommes en alerte je vais glandouillé dans la maison bon vendredi , la semaine et fini pour les travailleurs |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Sam 28 Jan - 18:19 | |
| bonsoir a vous qui êtes de passage ici il pleut , il pleut bergère ,le vent a tombé une cheminée (qui ne servais pas) est tombé dans la cour (un moindre mal) bonne fin de samedi  c est l heure de l'apéro |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Dim 29 Jan - 12:31 | |
| bonjour a tous enfin du soleil + 14 il est tombé 170 mm de pluie sur deux jours je vais bricolé au jardin (la terre est trop détrempé) bon dimanche a tous et toutes  |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Mer 1 Fév - 19:19 | |
| bonsoir a tous il fait gris couvert tous les jour mais doux + 13 aujourd'hui j avais les enfants (petits) on a fait des crêpes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Ven 3 Fév - 19:19 | |
| bonsoir tous le monde ici toujours couvert depuis vendredi dernier , qui nous a pris le soleil le vendredi journée course bon weekend au soleil pour ceux qui aurons cette chance  |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour bonsoir Sam 4 Fév - 8:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En ce Samedi les Ami(e)s Ici toujours avec la pluie mais pour le moment pas trop de vent il y a des coins ou ça souffle soyez prudente les fifilles !!!! Je suis pas si matinal que vous je vais seulement prendre mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour bonsoir  | |
| |
|
 | |
| bonjour bonsoir | |
|